Recherchez sur le site






L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Brèves

Agenda mode d'emploi

Cliquer sur le mois pour obtenir les événements du mois.
Cliquer sur le jour pour obtenir les événements du jour.


Randonnées-Traversées de la Baie

11ème Randonnée du Mont Saint Michel pour les chiens



Organisée tous les 2 ans par l'Ecole du Chien, la 11ème randonnée du Mont Saint Michel s'est déroulée dimanche 24 juin 2018 réunissant près d'une centaine de chiens de toute race et de toute taille à partir du Bec d'Andaine.
Chaque chien participant a été personnellement évalué par l'organisateur (Pascal Tréhorel) afin se s'assurer de son comportement.

Rassemblement au Bec d'Andaine

Le plus petit et un des plus gros

Briefing avant départ par l'organisateur et les 3 guides:
- Départ chiens en laisse
- Peu après, les femelles sont libérées
- Ensuite les mâles sont remis en liberté
- A tout moment, sur instruction de l'organisateur, les chiens doivent être repris en laisse (passage des rivières, approche de Tombelaine, ...)

Le départ

La traversée






Lu 1057 fois

Saint Jean le Thomas, "village d'art, mer et nature" étape idéale pour les randonnées en Baie du Mont Saint Michel dont le GR223, à proximité de sites remarquables et de multiples activités.
C'est un lieu de séjour agréable disposant d'un large choix d'hébergements, de restauration et de services.