Recherchez sur le site






L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Brèves

Agenda mode d'emploi

Cliquer sur le mois pour obtenir les événements du mois.
Cliquer sur le jour pour obtenir les événements du jour.

Compte rendu du Conseil municipal du 14 octobre 2021



Fêtes annuelles-Animations

Fête d'automne 2021 : le programme

Le dimanche 24 octobre 2021, Saint Jean le Thomas vous donne rendez-vous au centre bourg pour fêter l'automne et ses produits. Nouveauté 2021 : un marché se tiendra le matin, place Pierre Le Jaudet



Vente de produits locaux et d'ailleurs

A partir de 10h, des exposants vendront leurs productions : miels artisanaux, légumes et fruits d'automne bio, vins de Loire (à consommer avec modération), confitures, produits antillais, ect.

D'autres marchands proposeront des objets d'artisanat : sujets décoratifs cousus main, bijoux fantaisie, objets en bois flotté et porcelaine.

Le comité des fêtes, organisateur de l'événement tiendra des stands de citrouilles et de châtaignes grillées.

Restauration

La restauration sera assurée par les bénévoles du Comité des fêtes qui prépareront leurs spécialités : saucisses et merguez, frites, crêpes, châtaignes grillées et aussi par les commerçants.

Des tables et des bancs mis en place par les services municipaux permettront de consommer sur place.

Pour le déjeuner, le restaurant des Bains 02 33 48 84 20 servira un menu "spécial fête d'automne"

Les sauveteurs en mer

Les sauveteurs en mer de la station "Les Frégates" feront profiter les visiteurs de promotions à prix intéressants sur des fins de séries d' articles griffés SNSM (pulls marins, polaires…).

A 15h, les enfants acompagnés d'adultes sont invités à se rendre à la bibliothèque où les attendront Nicole et Monique pour leur raconter quelques histoires.
Prévoir un masque et un passe sanitaire pour les personnes soumises à ces obligations, au cas où cette animation organisée par les Amis de la Bibliothèque aurait lieu en intérieur.


Lu 245 fois

Saint Jean le Thomas, "village d'art, mer et nature" étape idéale pour les randonnées en Baie du Mont Saint Michel dont le GR223, à proximité de sites remarquables et de multiples activités.
C'est un lieu de séjour agréable disposant d'un large choix d'hébergements, de restauration et de services.