Saint Jean le Thomas vous accueille

Peche à pied

Pour qu'une partie de pêche reste une partie de plaisir...avant de partir ? veuillez connaitre la taille autorisée pour vos prises, bonne pêche...!



Tailles minimales des prises

Peche à pied
Tailles minimales autorisées pour les crustacés, coquillages et poissons.

Coque blanche : 3 cm
Crevette grise ou rose : 3 cm
Moule : 4 cm
Huître creuse : 5 cm
Praire : 4,3 cm
Tourteau : 14 cm
Carrelet : 27 cm
Sole : 24 cm
Plie : 27 cm
Mulet : 30 cm
Maquereau : 20 cm
Araignée de mer : 12 cm
Congre : 58 cm

sources : Annuaire des marées 2012 - CPAG

Initiation à la pêche

Peche à pied
Dans la période des grandes marées, des sorties "initiation à la pêche à pied" sont organisées.
Encadrées par un guide de la baie, vous apprendrez la sécurité sur l'estran, la réglementation et les techniques de pêche.
Le matériel est fourni, enfants bienvenus !

Lu 11971 fois

Saint Jean le Thomas vous accueille | Office de Tourisme | Archives O.T. | Culture | A visiter | Activités et Evènements | Randonnées et Traversées de la Baie | Fêtes | Histoire de St Jean | Hôtes célèbres | Commerces et services | la flore et la faune | Informations Municipales | Associations | Evènements au Village | Contacts | Archives Nature et Randonnées | Archives culture | Archives actualités et événements | Zoom sur ... | Archives Vie Locale | Visite guidée de l'Office de Tourisme | Journées du Patrimoine


Envoi Newsletter



Galeries
Copyright : Office de tourisme Saint Jean le Thomas 13, rue Pierre le Jaudet 50530 Saint Jean le Thomas 02 33 70 90 71 Crédit photos:S.thulliez