-->
Commerces et services

Le club de plage

Chaque année, en juillet et aôut, la Municipalité embauche deux animateurs pour offrir un service aux familles en accueillant dans la sécurité et la bonne humeur les enfants de 4 à 12 ans.



Pour agrandir la photo, un clic gauche ; idem pour la réduire.

Le club de plage
En 2010, le club est ouvert du lundi 5 juillet au vendredi 20 août inclus.

Il adhère à l'UFCPA qui nous envoie de nombreux lots que nous offrons aux enfants.





Le club de plage
Du lundi au vendredi, de 14h00 à 17h15, à la plage Saint-Michel les animateurs proposent des activités variées et offrent un goûter.

Le vendredi est réservé au concours de châteaux de sable et les parents sont invités à se joindre à leurs enfants.

Il n’y a pas d’abonnement à la semaine.

Le coût, pour l’après-midi (goûter compris) est de 1,70 €.

En cas de pluie, des activités dans un local situé près du site sont organisées et en cas de forte chaleur, parc ombragé de la Bunelle.

Pour voir où se situe le club de plage, cliquez ici

Lu 1366 fois


Accès et accueil | Office de Tourisme | A visiter | Activités et Evènements | Fêtes | Commerces et services | Randonnées | Vivre et V.dans son Village | Histoire de St Jean | Hôtes célèbres | la flore et la faune | Informations Municipales | Associations | Contacts


Envoi Newsletter
 



Galeries
Copyright : Syndicat d'initiative Saint Jean le Thomas 13, rue Pierre le JAUDET 50530 Saint Jean le Thomas 02 33 70 90 71